Délit de fuite : assurance convoyage
Lors du trajet de notre metteur en mains pour la livraison d’un VN, un véhicule le percute et prend la fuite.
Comment réagissons-nous ?
Cas n•1 : livraison en Île de France:
1/ l’utilisateur et le ou la secrétaire de livraison sont immédiatement prévenus
2/ Nous disposons d’une carrosserie en Île de France et procédons aux réparations du véhicule en priorité
3/ un 2e rendez-vous de livraison est convenu.
Cas n•2 : livraison en province
1/ l’utilisateur et le ou la secrétaire de livraison sont immédiatement prévenus
2.a/ si le client souhaite recevoir le véhicule et procéder aux réparations après livraison:
– notre partenariat avec le réseau ZeCarrossery & ZePare-Brise nous permet de solliciter près de 100 carrossiers partout en France.
– un véhicule de prêt récent lui est réservé durant toute la durée des réparations
2.b/ si l’utilisateur souhaite recevoir son véhicule une fois réparé:
– nous disposons d’une carrosserie en Île de France et réparons le véhicule en priorité
– un rendez-vous de livraison est convenu.
Dans tous les cas, nous avons misé sur un réseau de carrossiers qualitatif avec lequel les travaux sont garantis à vie et la qualité d’accueil a été testée au préalable par nos soins.
Le ou la secrétaire de livraison est régulièrement informé(e) de l’avancée de la mission.
Des incidents, cela peut arriver.
Un bris de glace, cela peut arriver.
En cas de choc plus important, le cabinet MMA Assurances assure tous nos convoyages en tous risques.
L’idée est de ne pas vous surcharger d’un souci supplémentaire mais d’assurer la prestation à 100%. Tout est pris en charge par nos soins.