Mises en
mains de véhicules électriques
Les véhicules électriques présentent des spécificités qui imposent une mise en mains et une conduite particulières. Par ailleurs, le temps de trajet au volant d’un véhicule électrique peut parfois être multiplié par deux. C’est pourquoi nous vous proposons l’option zéro kilomètre pour livrer à vos clients leur véhicule électrique. Le véhicule sera transporté sur une remorque ouverte ou fermée, garantissant à votre client une totale satisfaction.
AdFleet anticipe l’itinéraire de votre véhicule électrique
Pour que vos clients reçoivent leur voiture dans les délais impartis et que l’itinéraire se déroule sans encombre, nous transportons le véhicule dans une remorque (option obligatoire pour les trajets ile de France vers Province ou Province vers Ile de France).
Le trajet zéro kilomètre permet tout d’abord d’assurer une remise en parfait état et d’épargner à votre client les incertitudes liées à la présence de bornes électriques sur le trajet.
AdFleet confie votre véhicule à un conducteur expérimenté
Nous veillons à ce que le trajet se déroule sans encombre, et nous mettons toutes les chances de notre côté pour véhiculer une excellente image de votre marque.
Nos convoyeurs sont expérimentés dans la conduite de voiture électrique et ne seront jamais pris au dépourvu par les spécificités de cette conduite tout au long de l’itinéraire.
AdFleet soigne la mise en mains de vos VN / VO
Parce que la mise en mains est un moment essentiel de rencontre avec vos clients, nous attachons une importance particulière à cette expérience. Nos metteurs en main remettent les véhicules électriques aux conducteurs en tenue business. Ils veillent à ce que le véhicule soit remis dans de bonnes conditions et à ce que les utilisateurs soient informés sur toutes les spécificités de leur voiture.
La mise en mains dure en moyenne plus d’une heure, durant laquelle nos collaborateurs privilégient l’interactivité et la pédagogie. Si votre client n’a jamais conduit de voiture électrique, le metteur en mains prendra le temps nécessaire pour lui indiquer les particularités de sa nouvelle voiture et lui proposera systématiquement un essai dynamique pour que le nouveau propriétaire s’approprie les nouvelles fonctionnalités.
Les applications constructeurs sont parfaitement maîtrisées par nos collaborateurs qui pourront les expliquer et les paramétrer pour que les utilisateurs puissent utiliser leurs services connectés.
Vous avez des questions ?
Vous souhaitez en savoir plus sur nos services de livraison de véhicule ? Notre service client est à votre écoute. Remplissez ce questionnaire pour exprimer vos besoins, nous vous recontacterons très rapidement.