PSA Retail a livré en une journée 291 véhicules en partenariat avec AdFleet

La filiale de distribution du Groupe PSA, PSA Retail, a livré 291 véhicules Citroën à la société Engie Cofely.

PSA Retail Business a remporté un contrat auprès d Engie Cofely portant sur 291 véhicules.

La flotte achetée par la société suisse comprend 48 Citroën C3 215 Berlingo 23 Jumpy et 5 Jumper.

Les livraisons ont été effectuées hier par la plateforme parisienne de PSA Retail Business en partenariat avec AdFleet, société spécialisée dans la conciergerie automobile et les livraisons de véhicules neufs.

Tous les collaborateurs ont restitué leur ancien véhicule et ont reçu une formation de premier ordre liée à l’utilisation de leur nouveau véhicule, ceux-ci étant équipés d’une interface GPS et Bluetooth.

Il s’agit là de la plus grande livraison d’une commande d’un seul tenant jamais réalisée par PSA Business Retail Paris, dont l’organisation a été saluée par Ineo Cofely.

PSA Retail Paris a créé en mars dernier un tout nouveau pôle dédié à la clientèle Entreprises à la Garenne-Colombes (92) sur lequel il emploie 160 personnes auparavant réparties sur 6 points de vente différents. L’objectif est de réaliser des économies maîs surtout de gagner en efficacité en se rapprochant des grandes entreprises franciliennes ainsi que du centre de livraison et de préparation de PSA Retail et de sa carrosserie centralisée.

93