MISES EN MAINS DE VÉHICULE VN/VO

Le recrutement et le suivi sont la clé de tout.

Grâce à leur savoir-être, mais aussi au rôle de notre responsable qualité, garant de : 

  • la formation d’entrée de plusieurs semaines comprenant l’organisation d’une mise en mains qualitative, les jeux de rôles, les situations complexes, les gammes et l’administratif, 
  • la valorisation interne du travail de chacun de nos collaborateurs, 
  • la formation continue méthodes et produits, 
  • leur suivi grâce à des audits internes, 
  • la communication constante entre nos collaborateurs et notre back-office, 
  • la réussite des audits de marques, 
  • la satisfaction client grâce à nos appels qualité, nous maintenons depuis la création de notre entité un haut niveau de satisfaction conducteur.

Tous nos collaborateurs sont en tenue business et disposent de tablettes 4G. 

Ils sont formés à vos marques et modèles respectifs et à l’utilisation des véhicules électriques et hybrides. Ils ont pour mission de rassurer, d’accompagner et de conforter chaque utilisateur quant aux choix et à l’utilisation des dernières technologies de son véhicule. 

Chaque véhicule est vérifié avant départ (état, accessoires présents, conformité châssis, plaques, carte grise ou CPI). 

Des « W garage » sont posés sur le véhicule pour garantir à l’utilisateur aucune réception d’amende due au trajet. 

Notre metteur en mains appelle votre client dès le point de départ (pour vos livraisons Ile de France) ou quelques heures avant son arrivée (pour vos livraisons province, en prévoyant un temps de nettoyage systématique avant livraison) et le rappelle une seconde fois à son arrivée.

Un scénario cadré de mise en mains est mené. Ce
lui-ci est dépendant du temps réservé par l’utilisateur et est étudié pour lui permettre de connaître chaque élément de son véhicule, intérieur ou extérieur, ainsi que les applications connectées de vos marques.

Les documents de livraisons et de restitutions sont minutieusement remplis et scannés grâce à leurs tablettes 4G et envoyés immédiatement à notre back-office pour contrôle. Vos secrétaires de livraisons les recevront dans les 24 heures ouvrées pour que vous puissiez facturer rapidement.