Interparc Connect Management : la nouvelle offre de PSA pour les flottes

PSA déploie une solution de mobilité connectée : Interparc Connect Management. Déclinée en trois formules, cette offre se destine aux professionnels souscrivant un contrat LLD via la financière du constructeur, Credipar.

Visuel01_CP interparc
Les flottes ont décidément la cote auprès des constructeurs, et notamment chez PSA. En effet, alors même que le groupe Traqueur a annoncé le lancement d’une offre de services avec le constructeur français, ce dernier a officialisé le 9 mars le déploiement d’une solution de mobilité connectée pour les professionnels : Interparc Connect Management.

Cette offre, liée à la souscription d’un contrat de LLD avec la financière de PSA Credipar, sera axée autour de trois formules :
1.Package 1 : ce contrat propose la remontée du kilométrage réel, la consommation de carburant réelle, le planning des maintenances et la remontée des alertes mécaniques. Son tarif : 9,50 euros HT/mois/véh.
2.Package 2 : en plus du premier package, ce contrat propose une prestation d’éco-conduite Commercialisé au tarif de 10,50 euros HT, il intègre des rapports sur le comportement de conduite de chaque utilisateur et des conseils personnalisés.
3.Package 3 : en plus du deuxième package, ce dernier niveau de contrat offre la géolocalisation avec plusieurs usages disponibles comme par exemple l’optimisation de la gestion de trajet, la proximité d’un point d’intérêt défini par le client, ainsi qu’un mode « navigation privée ». Son prix : 11,50 euros.

L’offre Interparc Connect Management fonctionne grâce « au boîtier télématique intégré de série dans la plupart des véhicules particuliers des marques Peugeot, Citroën et DS, pour les finitions Business : Connect SOS pour Peugeot et Connect Box pour Citroën et DS, a détaillé le groupe. En outre, les véhicules hors de ces gammes peuvent bénéficier de ce service grâce à l’ajout d’un boîtier. Cet équipement « peut également être monté en option sur tout le parc automobile du client, quelle que soit la marque », a conclu PSA.

 

Source: Flotauto