Adieu Laguna, bonjour Talisman !

A quelques jours de sa présentation officielle, Renault nous dévoile le nom de sa nouvelle berline : voici la Talisman !

Ca y est, elle arrive la remplaçante de la Renault Laguna. Et alors qu’elle sera présentée le 6 juillet prochain dans le cadre enchanteur du château de Chantilly, la firme au Losange nous en dit un peu plus sur sa nouvelle berline. A commencer par son nom, dont on savait que ce ne serait plus « Laguna ». Et en effet, le constructeur a choisi d’appeler son nouveau modèle Talisman !

Référence à la berline haut de gamme commune à Renault et Samsung, ce nom compris à travers le monde est censé évoquer « protection et pouvoir » comme nous l’explique Renault. Un nouveau nom sans doute pour accompagner une nouvelle montée en gamme !

« En un souffle fluide et naturel, ce mot de trois syllabes affirme le statut puissant et l’énergie qui émane de la voiture. Son design robuste et racé associé aux technologies innovantes, confèrent protection et sécurité. »

En attendant d’en savoir plus sur cette Renault Talisman, et de la découvrir en images, Renault y va de son petit court-métrage en guise de teaser. Un film dans lequel la berline laisse apparaître quelques parties de son anatomie. Découvrez-le ici !

 

Source: Auto Plus